Portemanteau mural PROGRAMMA 30.1 - INSILVIS

EXCLUSIVE TAILOR-MADE ITALIAN DESIGN
ANALYTIC DESIGN
Aller au contenu

Produits
Portemanteaux muraux

PROGRAMMA 30.1

PORTEMANTEAU MURAL
ANNÉE DE PRODUCTION: 2010.
ENCOMBREMENT: CM 3,5 x 9 x 9,5.
MATÉRIAU: ACIER INOXYDABLE.
DESIGN: INSILVIS

fiche produit_pdf

PROGRAMME PROPOSE UN ENSEMBLE DE SOLUTIONS DÉVELOPPÉES À PARTIR DE LA FORME ELÉMENTAIRE DU CYLINDRE: PORTEMANTEAU À TIGE, PORTEMANTEAU À MUR, PORTE-CINTRES.
LA COLLECTION DÉPASSE LES TRADITIONNELLES HIÉRARCHIES PARMI LES PIÈCES DE LA MAISON CONTEMPORAINE ET INTERPRÈTE D’UNE MANIÈRE ORIGINALE LA FONCTION D'ACCROCHER LES VÊTEMENTS.
LA GÉOMÉTRIE N'EST PAS ACCOMPLIE EN SOI, COMME DANS LA PRÉCÉDENTE OEUVRE CYLINDER DE INSILVIS, MAIS ELLE EXPRIME LA VOLONTÉ DE S’IMPOSER DANS L'ESPACE, QUI SE RÉALISE AU MOYEN DE SYMÉTRIES, ROTATIONS, TRANSLATIONS ET DES CONSÉQUENTES CONNEXIONS PARMI LES PARTIES.
LA PERFECTION EXÉCUTIVE DES CONNEXIONS EST LE MOYEN NÉCESSAIRE POUR TRADUIRE LA POÉTIQUE DE L'AUTOREFERENTIALITÉ DE LA FORME SIMPLE: LES COMBINATIONS CONSERVENT TOUJOURS INCHANGÉE LA PURETÉ ORIGINAIRE,  MÊME AVEC DES RÉSULTATS DE CONSIDÉRABLE VARIÉTÉ PLASTIQUE.
LA PROGRAMMABILITÉ N'EST PAS LIMITÉE AUX ASPECTS FORMELS, MAIS ELLE INVESTIT LA FONCTION DE LA STRUCTURE :  LA POSSIBILITÉ D'AVOIR DES DIFFÉRENTS APPUIS, DISPOSÉS D'UNE MANIÈRE DIFFÉRENTE, PERMET DE RÉPONDRE AVEC CRÉATIVITÉ JOUEUSE AUX DIFFÉRENTES EXIGENCES, PAR RAPPORT AUX CARACTÉRISTIQUES DES PIÈCES DE DESTINATION.
LA SOLUTION DE FIXAGE AU MUR, SIMPLE ET EFFICACE, RESTE INCHANGÉ.
DU MUR SE DÉVELOPPENT CES BRANCHES D’IDÉAUX ARBRES TECHNOLOGIQUES, OÙ LA SECTION CYLINDRIQUE DE L'ÉLÉMENT NATUREL EST INTERPRÉTÉE DANS LA PERFECTION PURIFIÉE DU
MODÈLE GÉOMÉTRIQUE.

Retourner au contenu